FAQs

stock5

Qu’est-ce qu’un Business Incubator ou un Business Accelerator?

Ces « entreprises d’entreprises » ont commencées à voir le jour dans les années 1980 aux Etats-Unis, où on en comptabilisait une douzaine, maintenant une centaine s’y trouve. Cependant on note depuis quelques années une accélération de création de business incubator au sein des universités et plus généralement des établissements publics comme the Obama Administration à la Maison Blanche. Le but est de jouer le rôle de mentor de haute qualité pour des personnes avec la volonté et les idées d’innover mais pour lesquels la bureaucratie et l’administration sont devenues des milieux trop spécialisés.


Donnez-moi un exemple de réussite d’un Business Incubator sur une entreprise?

Le Toronto Business Development Centre fondé en 1990 se voit assister, en moyenne, chaque année 4500 entreprises avec un nombre de création d’emplois conséquent. Bento Nouveau, une entreprise de sushi, en utilisant les services de ce business Accelerator s’est agrandie jusqu’à atteindre 800 employés sur tout le continent canadien et même américain et est devenue de ce fait la plus grande compagnie de sushi au Canada.


Quels sont les garanties d’un succès ?

Nous ne prédisons malheureusement pas l’avenir, nous ne pouvons pas vous promettre que votre idée sera la bonne et que vous arriverez à développer votre activité au même titre que les plus grandes firmes de ce monde, c’est cependant ce que l’on vous souhaite. Néanmoins, à nos côtés vous vous garantissez de ne pas commettre d’impair technique en ce qui concerne la forme, la constitution et le développement de votre société. La très sérieuse National Business Incubation Association comptabilise que 87% des entreprises qui ont intégrées un Business Incubator restent sur le marché contrairement à 44% des entreprises qui entreprennent de faire le voyage seule.


Quelle est ma relation avec PEPIT’ CLUB?

Nous vous servons simplement de support. En effet lorsque vous louez nos locaux vous agissez seul, vous être maître de toutes vos décisions, mais la souscription à PEPIT ‘CLUB vous donne la possibilité de devenir membre et vous donne accès à tous les meilleurs services de PEPIT’ CLUB et de ses partenaires.


Combien de temps vais-je être présent dans vos locaux ?

Le développement d’une entreprise est très aléatoire, certaines entreprises vont devoir partir très rapidement, faute de place, car le développement voudra que plusieurs personnes soient engagées et nos locaux ne pourront plus le permettre. D’autres sociétés, en revanche, se sentant bien peuvent rester le temps qu’elles veulent. La National Business Incubation Association estime que les entreprises restent dans les business incubation pendant une moyenne de 3 à 5 ans.


Quelle est votre rémunération ? Prenez vous un pourcentage sur notre chiffre d’affaire ?

Non, notre rémunération se base uniquement sur vos besoins. Seuls les bureaux sont à payer mensuellement, comme toute location. En revanche, les services dont vous avez besoin tout au long de votre vie professionnelle, chez nous, se payent en fonction de ce que vous demandez. Aucun pourcentage ne sera ponctionné sur votre chiffre d’affaire. Il s’agit d’un principe de « pay as you go ».


Comment se fait la sélection des entreprises ?

L’atout majeur que doit contenir votre entreprise ou idée est d’être innovante. Le deuxième atout que nous recherchons chez vous est l’ambition et l’enthousiasme, parce qu’on pense que cela fait 60% de votre réussite. Chaque idée soumise par vous sont étudiées par un comité qui sélectionne les idées les plus abouties et innovantes qui nous laisse espérer à une réussite plus que probable. La meilleure manière de savoir si votre idée est assez aboutie ou non est de nous en faire part, nous vous indiquerons notre avis et nos conseils pour la suite.

La meilleure façon de savoir si votre idée est assez mature, c’est de nous le faire savoir, nous vous donnerons nos conseils et recommandations pour l’avenir. Venez prendre un café avec nous, nous serons heureux d’en discuter avec vous.


Où est situé PEPIT’ CLUB ?

Nous sommes situés à Ashford, ville dynamique ou de nombreuses sociétés se forment pour se garantir la proximité des grandes villes d’Europe (Londres, Paris, Bruxelles) et des grands aéroports internationaux (Gatwick, Stansted, Heathrow, Southend).


Quels sont les heures d’ouverture de PEPIT’ CLUB ?

Nos services sont ouverts 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 afin de vous laisser la possibilité de travailler quand vous le souhaitez.


Qui sont présents dans vos locaux ?

Principalement les startups ainsi que nos services tels que Link the world pour la fiducie et Noble Standing pour les ressources humaines. Ce mélange, startup et services confirmés, permet d’avoir une atmosphère de travail où vous pouvez partager votre expérience avec les autres startups et vos idées et questionnement avec nos services. En revanche notre cabinet juridique est situé à Londres.

stock3

FAQs

stock5

What is a Business Incubator or Business Accelerator?

These “companies’ companies” have begun to emerge in the 1980s in the United States, where we accounted a dozen, now a hundred is there. However we note the recent acceleration of the creation of business incubator in universities and more generally public institutions such as the Obama Administration in the White House. The goal is to play the role of a high quality mentor for people with the will and ideas to innovate but for which the administration or red tape has become a too specialized environment.


Give me an example of a successful company using a business incubator?

Toronto Business Development Centre founded in 1990 sees attend, on average, each year 4,500 companies with the creation of a huge amount of jobs. Bento Nouveau Sushi Company using the services of this business Accelerator has grown to reach 800 employees throughout Canada and even American continent and thereby become the largest sushi company in Canada.


What are the guarantees of success?

Unfortunately we cannot predict the future, we cannot promise you that your idea is good and you get to grow your business as well as the largest firms in the world, yet it is what we you wish. Nevertheless, using us, you guarantee yourself not to make technical odd as regards administration, incorporation and development of your company. Very serious National Business Incubation Association recognises that 87% of companies that have built a Business Incubator remain on the market as opposed to 44% of companies who undertake to make the trip alone.


What is the relationship between PEPIT ‘CLUB and me?

We simply serve of support. In fact, when you rent our offices you act alone, you’ll be the master of all your decisions, but the subscription at PEPIT ‘CLUB gives you the opportunity to become membership and gives you access to all the services from the best PEPI’ CLUB partners.


How long will I be in your offices?

The development of a business is very random, some companies will have to leave quickly for lack of space, indeed because of the development many people want to be involved and our local can no longer afford too many people. Other companies, however, can stay as much longer as they want. The National Business Incubation Association estimates that companies remain in business incubation for an average of 3 to 5 years.


What is your salary? Do you take a percentage of our turnover?

No, our compensation is based solely on your needs. Only offices are payable monthly, as all rentals. In contrast, the services you need throughout our professional are paid based on what you ask. No percentage will be punctured on your turnover. It is a principle of “pay as you go” service.


How is the selection of companies?

The major advantage that should contain your company or idea is to be innovative. The second asset that we are looking for is the ambition and enthusiasm, because we think it is 60% of your success. Each idea submitted by you is examined by a committee that selects the most advanced and innovative ideas that give us hope for a more likely success.

The best way to know if your idea is mature enough or not is to let us know, we will tell you our advices and recommendations for the future. Come and have a coffee with us, we will be glad to discuss about your project and to give you tips for the future.


Where is PEPIT ‘CLUB?

We are located in Ashford in Kent, international city where many companies are formed to ensure proximity to major European cities by highway (M20), Eurostar (London, Paris, Brussels) and major international airports (Gatwick, Stansted, Heathrow, southend)


What are the opening PEPIT ‘CLUB hours?

Our services are open 24/7 to give you the opportunity to work whenever you want.


Who are the people working in your offices?

Mainly startups and our services such as the world Link to the trust and Noble Standing for human resources. This mixture, startup and confirmed services provides a work environment where you can share your experiences with others startup and your ideas and questions with our services. However our law firm is based in London.

stock3